Un Vin de Pays B & B

Yvon et Joanna vous présente le meilleur de notre région-Excellente nourriture préparée à partir d »ingrédients locaux, couplé avec des vins locaux. De fromages artisanaux, fait main, pains et produits frais locaux, de repas préparés avec art dans une ambiance détendue et agréable. Il s’agit de développer une meilleure compréhension de la nourriture et du vin de l’ADN. Il s’agit de mets, de fromage et de pain, même une partie de pétanque.

Rencontrez la North Fork Valley

Les Leroux Creek Inn est un nouveau style sud-ouest Adobe Inn, parfait pour vos vacances dans les Rocheuses en amoureux. Situé sur le flanc sud-est du Grand Mesa, niché dans les Montagnes Rocheuses du Colorado et le désert. Les vallées tempérées et mesas qui définissent cette partie unique du Colorado sont riches en vergers, produire des fermes, des ranchs, des vignes, des rivières et ruisseaux.

.

Chambres

Chacune de nos chambres décorées avec goût vous offre ses propres vues. Vous avez un choix de sommets de montagnes, vignes, ou high desert mesas. Profitez du confort d’une salle de bain dans chacune de nos chambres. De plus, dans chaque chambre nos hôtes pourront profiter d’un spa luxueux peignoirs et chaussons. Parfait pour la courte distance de marche de notre piscine en plein air bain à remous spa. Des boissons et guest réfrigérateur est disponible.

Chacune de nos 5 chambres a un lit queen ou king size avec le confort d’une baignoire. La chambre Vista et Mesa Prix peut être mis en place pour 2 des célibataires. La mission dispose d’un lit king-size pouvant être converti en deux lits jumeaux.

Tous les tarifs sont en occupation double. Veuillez appeler pour les tarifs sur 3 par chambre.

Canyon Room

$195/night

Mission Room

$195/night

Master Vineyard Room

$215/night

Vista Room

$195/night

Mesa Room

$195/night

FR Vineyard

Leroux Creek Vineyards

À Leroux Creek Vineyards nous cultivons deux cépages hybrides, Chambourcin et Cayuga. Nous soutenons l’agriculture biologique et de notre vignoble est organique. Nous sommes ouverts à la dégustation en juin 2017.

Dégustation au vignoble !

Ouvert pour la dégustation de vins : Juin 2017

Rejoignez-nous dans notre salle de dégustation. Vos hôtes sont disponibles pour discuter les qualités de chacun des vins vous offre de l’échantillon et des trucs et astuces sur la meilleure façon de les servir avec des choix pour mettre en surbrillance le menu recommandé les qualités de nos vins fins.

Rencontrez la North Fork Valley

Leroux Creek Inn est situé sur Rodgers Mesa dans le Nord de la vallée de la fourche de l’ouest du Colorado. Connu pour sa grande concentration de fermes biologiques et de vergers, cette région est devenue connue pour ses similitudes climatiques à la Provence.

À propos de nous

Leroux Creek Inn est un nouveau style sud-ouest Adobe Inn, parfait pour vos vacances dans les Rocheuses en amoureux. Situé sur le flanc sud-est de Grand Mesa niché dans les Montagnes Rocheuses du Colorado et le désert. Les vallées tempérées et mesas qui définissent cette partie unique du Colorado sont riches en vergers ; produire des fermes, des ranchs, des vignes, des rivières et ruisseaux.

Réservez votre séjour avec nous cette saison
Réservez dès aujourd'hui
"Un charmant B & B avec vue sur un vignoble dans la paisible vallée de la North Fork, Gunnison River..."
« pacifique, aimant la bonne base pour le vélo »Trip Advisor
"Qu'une agréable bienvenue, et ce qu'un temps splendide nous avons eu à Leroux Creek Vineyards !"
« Accueil chaleureux et merveilleux »Trip Advisor
"C B et B est allé au-delà de nos attentes. Yvon et Joanna ont été d'excellents hôtes...."
« Week-end »Trip Advisor

“A TOUCH OF PROVENCE IN COLORADO”

A Wine Country B&B

Yvon and Joanna will introduce you to the best of our region—wonderful food prepared from the freshest of local ingredients, paired with local wines. From artisan cheeses, hand made breads, and fresh local produce, to artfully prepared meals in a relaxed and fun environment. It’s about developing a deeper understanding of food and Wine DNA. It’s about food pairing, cheese and bread making, even a game of petanque.

Meet the North Fork Valley

The Leroux Creek Inn is a New Southwest Style Adobe Inn, perfect for your Rocky Mountain Vacation Getaway. Located on the southeastern flank of the Grand Mesa, nestled in the Colorado Rocky Mountains and high desert. The temperate valleys and mesas that define this unique part of Colorado are rich in fruit orchards, produce farms, cattle ranches, vineyards, rivers and streams.

.

GUEST ROOMS

Each of our tastefully decorated guest rooms offers its own unique views. You have a choice of mountain peaks, vineyards, or high desert mesas. Enjoy the comfort of a private bath in each of our rooms. Also, in each room our guests may enjoy luxurious Spa Robes and Slippers. Perfect for the short walk to our outdoor hot tub spa. Complimentary beverages and guest refrigerator is available.

Each of our 5 rooms has a queen or king bed with the comfort of a private bath. The Vista Room and Mesa Room can be set up for 2 singles. The Mission Room has a king bed that can be converted to two twins.

All rates are double occupancy. Please call for rates on 3 per room.

Mission Room

$195/night

Mesa Room

$195/night

Vista Room

$195/night

Canyon Room

$195/night

Master Vineyard Room

$215/night

Leroux Creek Vineyards

At Leroux Creek Vineyards we grow two hybrid grape varieties, Chambourcin and Cayuga.  We support organic farming methods and our vineyard is organic.  We are open for tasting in June 2017.

Tasting at the Vineyard!

Open for Tasting: June 2017

Join us in our tasting room. Your hosts are available to discuss the qualities of each of the wines you sample and offer hints and tips on how best to serve them together with recommended menu choices to highlight the qualities of our fine wines.

Meet the North Fork Valley

Leroux Creek Inn is located on Rodgers Mesa in the North Fork Valley of Western Colorado.  Known for it’s large concentration of organic farms and orchards, this special area has become known for it’s climatic similarity to the Provence Region of France.

About Us


Leroux Creek Inn is a New Southwest Style Adobe Inn, perfect for your Rocky Mountain Vacation Getaway. Located on the southeastern flank of Grand Mesa nestled in the Colorado Rocky Mountains and high desert. The temperate valleys and mesas that define this unique part of Colorado are rich in fruit orchards; produce farms, cattle ranches, vineyards, rivers and streams.

Book your stay with us this season
Book Today
"A lovely B&B overlooking a vineyard in the peaceful valley of the North Fork, Gunnison River..."
“Peaceful, loving base for good cycling”Trip Advisor
"What a delightful welcome, and what a splendid time we had at Leroux Creek Vineyards!"
“Warm and Wonderful”Trip Advisor
"This B and B went above and beyond our expectations. Yvon and Joanna were excellent hosts...."
“Weekend Getaway”Trip Advisor